lundi 4 février 2013

Faire une mousse de gel douche soi-même !!



 
Sous la douche utilisez un bout de nuage qui sent bon pour vous laver et profitez d'un moment bien agréable, c'est possible grâce à "La faute à" qui nous confie un DIY qui change et qui peut servir d'idée cadeau !


 

 Voici l'extrait de son article concernant le nécessaire pour votre mousse de gel douche :

Il faudra vous munir les ingrédients suivants :
  • De l’eau déminéralisée, ou de l’eau en bouteille (Evian, ou Contrex si vous avez besoin de mincir ça peut aider peut-être ?!), voire même de l’eau florale. Moi, comme le gros bidon l’indique, j’ai choisi de l’eau déminéralisée.
  • Un entonnoir, si vous êtes comme moi, née avec deux mains gauches.
  • Un récipient magique spécial mousse. Soit vous l’achetez ICI pour trois fois rien, soit vous récupérez un flacon d’un produit vide (Par exemple, le  Pschitt Magique de Garancia, ou la mousse nettoyante de chez ÜNT…)
  • Un gel douche que vous aimez d’amour. Moi j’ai pris le fond de mon Huile de Douche Satinante Ushuaïa à la fleur d’oranger, et un peu de lait de douche Cottage, à la fleur d’oranger, qui sent le paradis, pour compléter.


Allez, à vous de jouer en cliquant ici et à vos gants ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire